Evénement Skilliance Maroc et Select’up30 avril
Select’up, leader français du CRM pour la distribution de véhicules et filiale française du Groupe Skilliance, organise un événement en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc.
« Retour d’expérience sur l’impact de la transformation digitale pour les Importateurs et Concessionnaires »,
La distribution de véhicules vit depuis quelques années une véritable transformation digitale, qui bouleverse les réflexes et la stratégie de nombreux distributeurs. Depuis 3 ans Select’up a anticipé cette transformation digitale et dévoilera, avec ses experts partenaires*, ses retours d’expérience et les bonnes pratiques sur ces nouveaux enjeux du Digital CRM.
• Comment capter 100% des leads VN, VO, APV pour les piloter simplement ?
• Faut-il internaliser ou externaliser l’activité de Centre d’Appels ?
• Pourquoi redéfinir le rôle du Vendeur dans votre organisation ?
• Multi-marques, multi-sociétés, multi-sites : pourquoi et comment constituer votre propre Référentiel Clients Unique multi-marques ?
Rendez-vous le mardi 18 Juin à la CFCIM à Casablanca
Evénement réservé aux professionnels du secteur
Informations pratiques
Date : Mardi 18 Juin de 8h30 à 13h | suivi d’un cocktail déjeunatoire
Lieu : Chambre de Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM), Casablanca
Evénement gratuit, réservé aux professionnels automobile / moto
Les partenaires de l’événement
AMABIS
Acteur majeur en France depuis 1996 dans l’univers du data management marketing et expert en CRM, Amabis compte aujourd’hui près de 400 clients qui lui font confiance.
Précurseur de solutions de qualité de données innovantes, Amabis fut également l’un des pionniers de l’infogérance de base marketing et CRM dès sa création et s’est positionné depuis plus de 10 ans sur le Référentiel Client Unique.
Implanté en France et au Maroc, Amabis développe également des solutions sur-mesure pour l’automobile.
ARGUS
Fondé en 1927, l’Argus est un groupe historique, empreint d’une culture d’évolution et d’innovation permanentes. C’est ce qui permet aujourd’hui au groupe de conserver sa position de leader sur ses coeurs de métier.
Partenaire privilégié des acteurs de la distribution automobile, le groupe Argus propose aux professionnels, notamment constructeurs, distributeurs, marchands, enchéristes etc., un ensemble de produits et services uniques alliant performance et simplicité, entièrement dédiés aux gains d’efficacité commerciale et financière.
La CFCIM
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc est une association privée, de droit marocain, qui a pour mission de :
Promouvoir les relations économiques entre la France et le Maroc et Favoriser l’implantation et le développement des entreprises dans le Royaume
Développer le potentiel international des entreprises marocaines, et Accompagner les entreprises dans le développement des compétences de leurs collaborateurs par le biais de la formation
Select’up
Select’up est le premier acteur français du CRM pour la distribution de véhicules. Dès 2000 , Select’up lance une solution CRM dédiée aux concessionnaires automobiles, commercialisée en mode Saas et 100% web : eSeller
Devenu leader du CRM sur ce marché, Select’up équipe plus de 3.500 utilisateurs et 750 concessions avec la solution eSeller, devenue la référence du marché pour piloter les forces de vente.
Fort de cette expérience, Select’up propose aujourd’hui à l’ensemble des groupes de distribution de véhicules roulants (automobile, moto, poids-lourd, camping car, motoculture, machine agricole) des solutions de CRM simples, intuitives, rapides à implémenter et connectées à leurs outils métiers.
Welcome-Pro
Centre de contact expert dédié à la distribution automobile, Welcome-pro est aujourd’hui le leader du secteur. Avec plus de 7 ans dans le métier, 50.000 appels entrants et sortants gérés par mois, plus de 150 concessions clientes, et plus de 80 téléopérateurs répartis sur 2 centres de contacts en Haute-Loire et Gironde, Welcome-pro est la société référente de la profession pour traiter et générer des leads VN, VO, et Après-vente.