Envoyer un message Recevoir nos actualités

Skilliance Maroc est intégrateur exclusif au Maroc du DMS Dealer Business édité par Everlog.

Dealer Business vous permet de gérer et piloter votre entreprise dans une vision « business ».
À tous les niveaux de la concession (direction, magasin, atelier, vente, comptabilité,…), les analyses, décisions et actions sont orientées vers la préservation des marges, le développement commercial, et la gestion optimum de la relation client.

Pour les concessionnaires des secteurs automobile, moto, machine agricole et
poids lourd qui recherchent un DMS expert, souple et évolutif :

un DMS orienté Business

Skilliance Maroc - DMS Orienté Business

Implantation réseau

Dealer Business équipe toutes les marques, et est déjà déployé au Maroc sur les réseaux :

Notre département Recherche et Développement gère près de 120 interfaces avec les systèmes d’information de 40 constructeurs.
La facilité d’interface est l’un de nos points forts, chaque année, 10 à 15 nouveaux projets sont livrés grâce à :

  • Des parti-pris technologiques qui facilitent la connectivité du logiciel (API, web-services)
  • Une gestion de versioning agile
  • Une équipe 100 % dédiée aux constructeurs
Picto engrenages Skilliance Maroc

Bénéfices

  • 20 ans de développement pour offrir la plus grande richesse fonctionnelle aux distributeurs

  • La totalité des besoins de la concession sont couverts (atelier, commerce, magasin, comptabilité, finance, …)

  • Près de 40 partenariats constructeurs et plus de 120 interfaces en fonction

  • Dealer Business s’adapte de façon agile aux nouveaux besoins d’un marché en pleine mutation

Plus qu’un DMS…

Un accélérateur de croissance

Logo DMS Dealer Business

Pour les groupes de distribution qui veulent une gestion approfondie et experte de leur activité

Aperçu fonctionnel

Base de données centralisée multi-sociétés, multi-sites et multi-marques

Logo DMS Dealer Business
Magasin
  • Gestion du cycle de vente (devis, facturation, réservations)
  • Gestion du stock de pièces
  • Gestion des références multi-fournisseurs, des remplacements, des équivalences
  • Gestion des commandes d’achat (suivi par statuts, gestion des reliquats)
  • Gestion des inventaires (global, tournant, par codes barres)
  • Gestion des promotions
  • Gestion des cessions internes
Atelier
  • Gestion des devis, OR, factures
  • Planning des rendez-vous et
de la charge atelier
  • Gestion des temps (temps facturé / temps passé)
  • Saisie des temps : manuelle ou pointeuse
  • Gestion des temps barèmes
  • Suivi des garanties constructeur
  • Gestion des travaux extérieurs
Commerce
  • Gestion du cycle de vente (reprise, proposition commerciale, bon de commande, facturation)
  • Gestion des réservations et options d’achat
  • Gestion du stock véhicules, matériels par statuts
  • Gestion de l’historique véhicule/matériel (interventions, pièces fournies, propriétaire)
  • Gestion des primes constructeurs
Comptabilité
  • Comptabilité générale et auxiliaire
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité budgétaire
  • États généraux (bilan, comptes de résultats…)
  • Pilotage financier
logo Sage100c

L’infrastructure technique

Dealer Business est disponible :

  • En Local (serveur installé chez le client)
  • En Cloud Computing (serveur hébergé en Data Center)

Vous avez le choix d’héberger vous-même votre solution, ou de nous en déléguer l’infogérance

Picto Cloud Skilliance Maroc

Envoyer un message pour prendre un rendez-vous

Demandez une démo

Recevoir nos actualités

Envoyer un message